NOS CLIENTS

Solutions adaptées à tous les âges pour vous et votre bien immobilier.

ALUAG.CH SERVICES vous aide à structurer vos désirs et objectifs et vous montre, à l’aide d’une planification précise, comment vous pouvez vivre dans le confort de vos quatre murs aussi longtemps que vous le souhaitez. Grâce à une analyse de besoins structurée, vous obtiendrez pour chaque étape des solutions sur mesure et le soutien nécessaire, afin que la joie et l‘audace, de vivre agréablement aussi au troisième âge, d’être entouré et soutenu pour les années à venir soit maintenu et encouragé.

L’analyse de votre situation initiale peut contenir différents aspects, cherchez le contact avec nous. Nous sommes là pour vous soutenir.

 

Questions fréquentes:
« Comment se développe la valeur de mon bien immobilier dans les années à venir ? »

« Chère équipe ALUAG.CH, devons-nous aborder la vente de notre bien immobilier seulement après avoir trouvé un nouveau chez-nous ? »

« Comment puis-je m’assurer que mon capital-retraite investit dans le bien immobilier me revienne après la vente de celui-ci ? »

« Pouvez-vous me proposer une solution pour une remise de mon bien immobilier en temps voulu et une recherche simultanée d’un appartement adapté à mes besoins ? »

« Nous sommes une jeune Famille avec deux enfants et recherchons une maison dans la région de Berne. Comment pouvez-vous nous aider dans notre recherche ? »

« Chère équipe ALUAG.CH, je pars en voyage pendant un certain temps et souhaiterais vendre ou éventuellement louer ma maison à Wabern bei Bern. En vous remerciant. »
 

Vos questions:
Quels sont les questions qui vous préoccupent ? C’est avec plaisir que nous vous invitions à boire un café dans un de nos bureaux et de répondre à vos questions ainsi que de discuter de votre futur, sans aucun engagement. Nous proposons des solutions innovantes et axées entièrement sur vos besoins. Nous attendons votre appel ou votre message.
 

Avec nos meilleures salutations,

Votre agence immobilière Suisse,

ALUAG.CH EXKLUSIVE IMMOBILIEN